top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAdmin

Plus de 90% des personnes arrêtées ont moins de 25 ans


Le Brigadier pasdar, Hossein Zolfaghari, adjoint à la sécurité du ministère de l’Intérieur, a menacé lundi les manifestants de renforcer la répression et a affirmé que "90% des personnes arrêtées sont des jeunes et des adolescents « avec une moyenne d'âge inférieure à 25 ans ». Citant les forces de l'ordre et les autorités judiciaires, l'agence de presse officielle ILNA a écrit que plus de 400 personnes ont été arrêtées dimanche.


Selon les rapports préliminaires, le nombre des arrestations s'élevait à 1000 le dimanche 31 décembre. En outre, les pasdaran et les agents en civil ont arrêté un grand nombre de manifestants à Machhad le même jour. Plusieurs arrestations ont également été rapportées à Qazvin et à Ghaemshahr.


Les agents de Renseignement du régime ont arrêté deux jeunes frères dans l’après-midi de lundi lors d'un raid à leur maison à Golpayegan. Ils ont également battu leur mère au moment de leur arrestation. Voici les noms des quatre agents répressifs ayant participé à l'arrestation des deux frères : le capitaine Morteza Salami-Far, chef du poste de police de Golshahr, le sergent Abbas Khalili, le lieutenant Davoud Talari, et le capitaine Seddiq, Directeur du bureau du renseignement et de la sécurité de Golpayegan.










0 vue0 commentaire
bottom of page